Question en attente de réponse

incident technique?

Bonjour, cela fais maintenant plus de 45 jours que mon compte est bloqué et mes moyens de payements désactivé avec un solde supérieur a 25K malgré tout les appelles et déplacements on me fais patienter que l'incident n'est pas encore résolu j'aimerais savoir que faire dans ce cas là car cette situation n'est pas facile a vivre

gilles_13
gilles_13

gilles_13

Niveau
0
26 / 100
points

Les réponses

Bonjour gilles_13

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,

gilles_13
gilles_13

gilles_13

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour existe-t-il des personnes dans la même situation que moi ? Si oui quelle est la meilleure solution afin de résoudre cela car rester dans l’anonymat pour son propre argent je ne le souhaite à personne

© Orange Bank 2020