Question en attente de réponse

Changement de mobile et code d’accès introuvable

Bonjour je viens de changer de mobile et je n’arrive plus à me connecter.
Je saisie mon identifiant puis le numéro pour ajouter le terminal de confiance. Mais arriver au code d’accès cela me met erreur d’authentification et me renvoie sur le chat qui me renvoie sur la page précédente qui me renvoie sur le chat etc...

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
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Avant de changer de mobile (et si on conserve la même carte sim) il faut d'abord désinstaller l'application de l'ancien mobile, sinon il faut passer par un expert, ce qui est de toutes façons le cas si en plus de changer de mobile on change aussi de carte sim (en ce cas il faut envoyer une copie de la dernière facture du nouvel opérateur).

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Niveau
3
4101 / 5000
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Equipe

Bonjour Alexandra ,

En effet lorsque vous changez de mobile, nous devons réinitialiser vos accès avant que vous puissiez vous connecter sur un autre mobile.

Je viens de vous envoyer un email , pouvez-vous en prendre connaissance ?

A très vite ,

Clarisse

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