Question en attente de réponse

je ne peux plus payer avec ma carte ?

Bonsoir, je ne parviens plus à payer avec ma carte orange bank, je reçois un sms qui m'explique que mon paiement n'a pas plus se faire. Que puis-je faire ?

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Llou ,

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble .

Avez-vous bien activé toutes les options de votre carte bancaire ? Les retraits en distributeur fonctionnent bien ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Bonsoir Clarisse, j'ai ma carte orange depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis. Dès que j'essaie de payer sans contact ou via le terminal de paiement, je reçois un sms me disant que l'opération a échoué.

Je ne suis pas à découvert et ne l'étais pas avant. J'ai en revanche reçu un sms au sujet d'un paiement en dollar qui n'était pas de mon fait et qui a été bloqué.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ces informations , cela me permet de comprendre un peu mieux la situation.

Afin d'approfondir les recherches , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020