Question en attente de réponse

Mais où est donc le service client ? ? ?

Bonjour , cela fait maintenant plus de deux heures que j'essai de contacter le service client , par tchat ...

Et toujours Aucun expert en vue !

J'essai donc de contacter par Téléphone au 01 43 60 01 52 ou un message automatisé m'informe que le service et de nouveau ouvert avec des horaires aménagés qui sont de 09h à 17h , on me demande de saisir mon numéro de mobile , le message continue et au bout de quelque instant , Ça raccroche ! ....

Je réessaye, toujours pareil , pas de réponse tchat ou vocal...

Je recontacte donc en numéro privé le 01 43 60 01 52 , ou on me demande de saisir mon numéro , je saisi un autre numéro au hasard et la étrangement j'ai quelqu'un du service ouverture de compte instantanément , qui m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi ...

Filtré vous vos appels ? ? ? C'est tout de même étrange que pour avoir des informations et régler un problème personne ne répond, mais par contre pour une ouverture c'est instantané !

Je crois franchement que vous vous moquez un peu du monde , je suis chez vous depuis 2018.... Et entendre un "expert" me dire ce qu'il faut faire sur le tchat pour avoir un conseiller et qu'il faut patienter 2 HEURES et que le service vocal est non actif alors qu'un message automatisé dit le contraire -_- ? ? ?

Entre ça et les bug récurrent je commence vraiment à me demander ce qui se fait ailleurs .

C'est bien gentil d'accepter des autorisations de découvert , de dire que cela se fait en 24H » 2 semaines « et je sais de quoi je parle , mais faute est de constater que vous filtrez les appels de vos clients , au vu du constat encore ce matin , et à l'heure actuellement ou j'écris ce message je n'ai toujours pas eu un expert , que ce soit par tchat ou via le 01 43 60 01 52.

Et s'il vous plaît arrêter de dire qu'ils faut patienter , que ce soit pour les bug récurrent ou autre , si on n'insiste pas au final rien ne se passe !

Ju
Ju

Ju

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Ju
Ju

Ju

Niveau
0
11 / 100
Et bien , toujours rien , tchat en attente perpétuelle... Téléphone... Vous n'avez que quelqu'un directement pour une ouverture de compte et si vous saisissez votre numéro, ça vous fait patienter et raccroche!

Soit depuis 8h30 ce matin deux conseillère du service ouverture de compte qui dise de contacter par appli et ne peux rien faire d'autre.

Je cite le service (ouverture de compte) qui lui répond :

" je vois 1min d'attente pour le tchat monsieur "

Mais bien sûr....

Bref vous vous moquez bien du monde chez Orange bank !

Ma réponse à Clarisse qui apparemment n'est pas validé , par un modérateur!

»»»»»»»»

Actuellement sur le GR10 ( grande randonnée) je rencontre  quelque difficulté pécuniaire urgente et temporaire , et ai demandé  à augmenté le plafond de mon découvert , ce qui a été accepté vendredi.

Mais comme lors de ma précédente demande accepté elle aussi , cela a pris plus de deux semaine après  l'éternel
" il faut attendre la mise à jour Monsieur"
pour qu'au final je contacte encore pour qu'on me dise que c'est un bug et qu'il fallait encore attendre. ! 2 semaines ! 

C'est pour cela que j'ai contacté samedi le tchat , pour être sûr de ne pas encore avoir ce "bug" une conseillère m'as affirmé  que cela serait fait en 24h , hors 72 h plus tard toujours rien...

Et depuis ce matin je suis comme "filtré " par vos service , entre le tchat : aucune réponse même après 45 min d'attente à surveiller que ça ne coupe pas toutes les 10 minutes .... 

Bref je trouve agacant la situation,  assez récurrente avec vos bug ....Plus l'accès au service client totalement illusoire  ... 

Et je suis bien en 4G à fond et je sais me servir de l'appli .... ( je précise car ce matin le seul son de cloche que j'ai eu , c'est que je fais ça mal et qu'il faut que je patiente ! ). 

" je vois 1 minute d'attente sur le tchat monsieur"

Bref je vous remercie de vouloir m'aider , mais je me suis débrouillé autrement ... Car si je demande un decouvert c'est pour une urgence et non pour l'avoir dans deux semaines  ....

Quand je rentre d'ici une quinzaine de jours, je ferme mon compte chez vous car je suis excédé après deux ans d'utilisation , d'avoir toujours autant de problèmes, qu'il faille lutter pour devoir les régler.

"on m'a proposé la visa premium à 1 euros par mois pendant 6mois samedi   " ahah " pour vendre il y a de la réaction ...

Mais encore un problème qui traîne et entre les nombreux bug et votre service client ILLUSOIRE je préfère  payer 7 euros par mois dans une autre banque ou un clic d'un conseiller ne prend pas 15 jours.

Sur ce merci et bonne continuation  à vous. 
@Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour Ju ,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à nous joindre .Je vous propose mon aide.

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

A très vite ,

Clarisse

Niveau
3
4321 / 5000

Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures .

Quoi qu'il en soit , je reste disponible si besoin.

Bonne journée ,

Clarisse

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
20 / 100
J ai eu exactement le même soucis!!! Service clients qui nous mènent en bateau. Problème non résolu depuis plus de 4 mois!! Quitter orange bank!!! Et vite!!! Il sont minable en tant que banque en ligne!!!!

© Orange Bank 2020