Question en attente de réponse

Que faire lorsque ma demande de prêt est en échec?

J'ai souscris à un prêt que j'ai remboursé le même jour avec les frais et les intérêts, et j'ai réessayé d'en emprunter, j'ai eu la surprise désagréable de ne pouvoir emprunter. Le lendemain, le surlendemain, j'ai réessayé à plusieurs reprises, mais c'était pareil, à chaque tentative, je reçois le message selon lequel, le nombre maximum de demande hebdomadaire est atteint, et qu'il fallait réessayé plus tard...

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4331 / 5000
points
Equipe

Bonjour 3bs ,

Je vous rassure , nous allons faire le point ensemble.

A quelle date avez-vous souscrit à votre prêt personnel ? Depuis quand êtes-vous client chez Orange Bank ?

En attente de vous lire ?

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4331 / 5000
points
Equipe

D'accord , je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous envoyer un email , pouvez-vous en prendre connaissance ?

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020