Question en attente de réponse

Problème d’authentification ?

Bonjour,
Ça fait 3 semaine que je n’ai plus accès à mon compte via l’application iPhone, j’appelle le numéro d’assistance rien du tout, idem par mail.
Que faire ?

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Skoom5 ,

Navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter. Je vous propose qu'on trouve une solution ensemble.

A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

En attente de vous lire ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour .

Afin d'accéder à votre dossier , pouvez vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020