Question en attente de réponse

Connexion compte impossible

Suite à un changement de téléphone et malgré la ré-installation de l'application, je ne peux plus me connecter à mon compte Orange Bank, impossible de joindre l'assistance téléphonique, impossible d'obtenir une réponse via le chat, pas de répons non plus aux mails, c'est déplorable voir inadmissible et je vais devoir réfléchir à abandonner ce compte si pas de solution rapide... Merci d'avance de bien vouloir me répondre afin de solutionner ce problème.
Cdt JMG

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour JMG ,

Je vous propose mon aide en ce qui concerne votre connexion.

En effet suite au changement de votre mobile , nous devons réinitialiser vos accès et supprimer votre ancien terminal de confiance.

Vous indiquez avoir effectué une réinitialisation de l'application , celle ci a été faite par un conseiller Orange Bank ?

En attente de vous lire,

Clarisse

JMG
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Bonjour et merci de votre réponse la réinitialisation a été faite par moi même

JMG
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Par réinitialisation j'entend réinstallation de l'application

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Très bien , merci pour cette précision.

Afin que je puisse intervenir sur votre compte , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Belle journée ,

Clarisse

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