Question en attente de réponse

Compte Orange Bank Bloqué/ MEME PROBLEME ? MANIFESTEZ VOUS ICI

Bonjour,

Je relance ma demande car mon problème est toujours non résolu, et j'ai vraiment peur d'attendre longtemps sa résolution.

Je crée un autre Topic afin que les personnes se trouvant dans la même situation que moi, c'est à dire le compte orange bank bloqué se manifeste ici afin de permettre une mobilisation des techniciens Orange Bank, et la résolution de ce problème !

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4251 / 5000

Bonjour philippe63

Nous sommes navrés pour le délai de traitement cependant l'incident impactant votre accès à l'application est toujours en cours de résolution auprès de notre service technique.

Nous faisons notre maximum afin de trouver une solution au plus vite , je vous invite à patienter .

Bonne journée ,

Clarisse

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,

Merci de votre réponse, pouvez-vous nous communiquer une éventuel date de résolution ?

Merci

Bonsoir, je commence à flipper car mon compte est également bloqué depuis 10 jrs (CB+retrait) et impossible d'accéder à ma page malgré tout les justificatifs demandés par Orange pour le débloquer ! On me dit au service client que mon compte sera débloqué d'ici 48h mais cela fait 10jrs que l'on me balade gentiment...une des conseillère m'y même dit de prendre un compte physique car j'aurais moins de soucis ! Alors, le soucis c'est quoi en fait? Car cela fait 2 mois que plusieurs personnes ont leurs comptes de bloqué et rien n'a bougé à ce jour! Je commence à flipper d'être dans le même cas ! Une autre conseillère m'a assuré ce matin sur mon compte serai débloqué vendredi après midi...si ce n'est pas résolu demain après midi, j'écris au médiateur de la fédération bancaire Française en A/R....bonne soirée ou journée à ceux qui liront ce post...

Martin
Martin

Martin

Niveau
0
11 / 100
Hello, après un an et demi de bon fonctionnement, bug.
Appli bloquée. Appel service client qui te raccroche à la barbe.
Tchat qui coupe quand l'expert pointe son nez.
Malgré la bonne volonté d'un conseiller boutique, rien a faire.
Cela fais trois semaines sans appli.
Et ce matin la carte est décrétée invalide.
Bon courage à tous pour résoudre tout ça.
Si solution il y a, le suis preneur.
A bientôt.

Niveau
3
4251 / 5000

Bonjour Martin ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

En ce qui concerne votre carte bancaire , pouvez-vous me donner plus d'éléments ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020