Question en attente de réponse

Pourquoi mes paiements en ligne sont-ils tous refusés

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, mes paiements en ligne via ma carte premium sont tous refusés. Les messages des sites marchants indiquent que la carte est refusée.

Pour information, mon compte est créditeur, je n'ai pas dépassé le plafond de paiement, et j'ai bien activé les réglages concernant le paiement en ligne sur mon application.

Je suis obligé de passer par le forum, car Djingo ne comprend bien entendu pas mon problème, et il est impossible de contacter un expert via le chat malgré plusieurs essais. J'ai envoyé un message via l'application, et j'ai découvert que mon problème avait été classé comme traité, alors que je n'ai reçu aucun contact d'Orange Bank.

Jean-baptiste
Jean-baptiste

Jean-baptiste

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000

Bonjour Jean-baptiste ,

Je suis navrée de l'apprendre . Avez-vous reçu des sms de la part d'Orange Bank suite à ces tentatives de paiements ?

Vous indiquez avoir envoyé un message depuis votre application . Avez'vous vérifié si vous n'avez pas eu un retour de nos services par email ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour Jean-baptiste,
Vous n'avez pas déposé un chèque récemment qui, bien que figurant sur le solde de votre compte, ne serait pas encore entièrement disponible ?
Votre CB fonctionne-t-elle chez les commerçants physiques ou dans les DAB ?

Jean-baptiste
Jean-baptiste

Jean-baptiste

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JC, bonjour Clarisse,

Merci pour vos retours.

@Clarisse : je n'ai reçu aucun SMS de la part d'Orange concernant ces paiements. A chaque fois j'ai enregistré la carte auprès de l'e-commerçant, et j'ai effectué un achat, qui s'est soldé par un message indiquant un refus de carte. Je souligne que j'avais déjà effectué plusieurs achats auprès d'un des sites.
Je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange via email, j'ai également vérifié dans mes indésirables.

@ JC : je n'ai pas de chéquier chez Orange Bank, et ma carte fonctionne dans les DAB et chez les commerçants physiques.

Bien cordialement,

JB

Niveau
3
3341 / 5000

Merci pour ces élements Jean-baptiste .

Afin d'approfondir les recherches et accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020