Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu mon identifiant ainsi que mon mail le contenant.
Je suis passer par le chat qui me dit qu’il doit me mettre en contact avec un conseiller via le chat mais jamais un conseiller me répond.
Par voie téléphonique même échec l’appel ce coupe.
Ça fait 5 jours que j’envoie des mails sans réponse.
J’ai besoin de mon identifiant afin de me connecter pour gérer mes virements bancaires et je n’arrive à joindre personne !
Les réponses
Bonjour Estelle ,
Je suis désolée que vous ne parveniez pas à nous joindre :-/
Je vais vous renvoyer votre identifiant client . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour, toujours pas reçu votre mail avec l’identifiant...
Bonjour Estelle ,
Je vous confirme que votre identifiant client vous a bien été envoyé hier par email.
Avez-vous bien vérifié dans vos courriers indésirables ?
Quoi qu'il en soit , je viens de vous le renvoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Estelle a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Estelle a posé une nouvelle question
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