Question en attente de réponse

Aide d'un conseiller

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte bancaire orange bank et j'ai reçu le mail pour effectuer le premier versement, alors qu'actuellement j'ai pas un compte externe a mon nom et prénom , j'ai fermé mon ancien compte sur crédit agricole, alors je demande si un ami peut me faire le premier versement??
Cordialement

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Les réponses

Bonjour Active55,
C'est dommage d'avoir fermé votre compte CA avant d'ouvrir votre compte OB car vous auriez pu faire sans problème le virement.
Sans compte pour le virement, vous pouvez utiliser la procédure selfie vidéo et payer avec une CB, mais il va falloir recommencer votre inscription à zéro et avant cela un conseiller doit annuler votre inscription en cours.

Essayez d'obtenir un conseiller via le chat ou attendez ici qu'un webconseillère vous propose son aide.

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,
merci pour la réponse J'ai parlé à un conseiller au chat normalement il a supprimé ma souscription, demain matin je vais recommencer mon inscription à zéro pour valider le contrôle selfie et faire le premier versement avec CB.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour Active55 ,

Je suis navrée d'arriver après la tempête :-) Je constate que votre demande a été prise en charge par mes collègues et j'en suis ravie.

Je reste disponible si besoin.

Je vous remercie JC pour votre aide.

Belle journée ,

Clarisse

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Clarisse,
Aujourd'hui j'arrive même pas a commencé ma demande stop a l'étape téléphone et mail un msg d'erreur, une aidé sur ça?? Svp

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour Active55 ,

Je vous propose de vous envoyer un lien de reprise par email afin que vous puissiez reprendre la souscription où vous vous êtes arrêté .

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Clarisse,
Je viens de répondre au mail sue m'avez envoyé, juste une autre petite question la fois passé j'avais pas l'étape contrôle selfie j'espère la voir cette fois et je me demande aussi après le contrôle selfie Es qu'un ami proche peut me faire le premier versement avec ça CB.
Cordialement

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Je viens de tenter une nouvelle fois avec mon autre mail pro la même chose quand je fini avec pièces justificatives ça passe directement sans me donner la main pour le choix du contrôle selfie, une fenêtre me sort pour me dire nous vous enverrons un mail sous 3 jours ouvrés, Y'a t'il vraiment une solution pour ca , la fois passé un mail m'a était envoyé pour me demander de faire le premier versement avec un compte externe a mon nom la même chose.

Cordialement

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour Active55 ,

Je viens de répondre à votre email .

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020