Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 2 jours j'essai de payer un ligne une petite somme (20 euro), mais le paiement est refusé et je reçois une SMS m'indiquant que suite à une problème technique, mon paiement est refusé.
Avez-vous une solution?
Les réponses
Bonjour Babydry ,
Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.
Avez-vous vérifié si vos plafonds de carte ne sont pas dépassés ?
Avez-vous eu d'autres refus de paiements après cette opération ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Pour moi cest pareil depuis hier et cest mon compte principal !
Bonjour NATHOU ,
Je suis désolée que vous ne parveniez pas à effectuer vos paiements . Pouvez-vous me donner plus de détails ?
De quand date votre dernier essai de paiement et avez-vous eu un message de refus ? Les retraits en distributeurs fonctionnent toujours ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin pour une somme de 10 ou 20€
La carte marche puisque je viens de régler avec chez Super U
Plafond non atteint,
Ressources sur le compte également.
Bonjour Flinwird,
Vos achats en ligne ont été fait avec votre nouvelle carte Mastercard ? Si oui, avez-vous reçu la notification d'autorisation de votre transaction dans votre application ?
Dans l'attente de votre retour.
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
Flinwird a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
NATHOU a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Babydry a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020