Question en attente de réponse

Incident Technique, Paiement Refusé

Bonjour, depuis 2 jours j'essai de payer un ligne une petite somme (20 euro), mais le paiement est refusé et je reçois une SMS m'indiquant que suite à une problème technique, mon paiement est refusé.

Avez-vous une solution?

Babydry
Babydry

Babydry

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Babydry ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.

Avez-vous vérifié si vos plafonds de carte ne sont pas dépassés ?

Avez-vous eu d'autres refus de paiements après cette opération ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

NATHOU
NATHOU

NATHOU

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Pour moi cest pareil depuis hier et cest mon compte principal !

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour NATHOU ,

Je suis désolée que vous ne parveniez pas à effectuer vos paiements . Pouvez-vous me donner plus de détails ?

De quand date votre dernier essai de paiement et avez-vous eu un message de refus ? Les retraits en distributeurs fonctionnent toujours ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Flinwird
Flinwird

Flinwird

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Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin pour une somme de 10 ou 20€
La carte marche puisque je viens de régler avec chez Super U
Plafond non atteint,
Ressources sur le compte également.

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
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Equipe

Bonjour Flinwird,

Vos achats en ligne ont été fait avec votre nouvelle carte Mastercard ? Si oui, avez-vous reçu la notification d'autorisation de votre transaction dans votre application ?

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

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