Question en attente de réponse

Incident Technique, Paiement Refusé

Bonjour, depuis 2 jours j'essai de payer un ligne une petite somme (20 euro), mais le paiement est refusé et je reçois une SMS m'indiquant que suite à une problème technique, mon paiement est refusé.

Avez-vous une solution?

Babydry
Babydry

Babydry

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Babydry ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.

Avez-vous vérifié si vos plafonds de carte ne sont pas dépassés ?

Avez-vous eu d'autres refus de paiements après cette opération ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

NATHOU
NATHOU

NATHOU

Niveau
0
34 / 100
points

Pour moi cest pareil depuis hier et cest mon compte principal !

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour NATHOU ,

Je suis désolée que vous ne parveniez pas à effectuer vos paiements . Pouvez-vous me donner plus de détails ?

De quand date votre dernier essai de paiement et avez-vous eu un message de refus ? Les retraits en distributeurs fonctionnent toujours ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020