Question en attente de réponse

souscription expirée et mail de reprise jamais reçue, que faire?

bonjour ,
ma question est un peu dans let titre. J'ai commencé une ouverture de compte et envoyé toutes mes pièces justificatives. Et j'ai reçu le récapitulatif par mail. Par contre, j'attendais de recevoir une confirmation que je n'ai jamais reçue. En me renseignant, j'ai compris qu'il fallait cliquer sur ce fameux mail de reprise..que je n'ai pas reçu non plus.
J'ai l'impression que les documents se sont volatilisés comme ça, sans traitement.

Obie
Obie

Obie

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4271 / 5000
points
Equipe

Bonjour Obie ,

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu un lien de reprise.

Afin de faire un point ensemble sur votre souscription , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020