Cette question a été résolue

contact urgent

bonjour pouvez vous me contacter en urgence stp je ne comprends pas j ai était contacter par un organisme de recouvrement et je ne me sert pas du compte que j ai ouvert chez vous et je n arrives a contacter personne depuis bien longtemps pour régulariser cette situation et de plus des frais sont ajouter que je ne comprends pas non plus , j aimerais clôturer cette situation au plus vite svp merci teddy bulteau 0650700530

Elcamino99
Elcamino99

Elcamino99

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Elcamino99,
Si vous ne vous servez plus du compte mais que vous ne l'avez pas résilié, évidemment des frais de non-utilisation vous sont facturés auxquels s'ajoutent des frais de recouvrement.
Je vous conseille de régler votre dette puis de demander la résiliation si vous ne souhaitez plus utiliser le compte.
Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

bonjour

regle une +> ne jamais donner d'information privé, sur une plateforme publique.

Dans votre cas, vous avez tout dit, vous avez eu des frais d'inativités qui se sont cumulés.. car vous n'avez jamais fait 3 opérations dans le moins (maintenant une depuis pas longtemps).
Effico la société de recouvrement vous a donc contacté pour régulariser la situation. car vous devez etre a decouvert depuis... longtemps.

© Orange Bank 2020