Question en attente de réponse

Justificatif de virement

Bonjour,

J'ai effectué hier soir vers 20h un virement très urgent vers un compte externe.
Je ne vois aucun moyen d'obtenir un justificatif de virement, je ne peux même pas faire de copie d'écran.
J'ai besoin que ce virement soit effectif vendredi 25 sur le compte de mon destinataire, mais rien n'est indiqué.

Impossible de joindre qui que ce soit, sur le chat ou par téléphone.

Merci de me répondre asap

PS: Je suis salarié Orange.

Les réponses

bonjour

Si vous l'avez fait hier soir, il est parti seulement ce jour. Il devrait arriver sur le compte de votre bénéficiaire demain dans la journée au plus tard samedi..

Par chat, il y a du monde pourtant. j'ai eu quelqu'un hier apres 2 minutes 16 d'attente.

Sinon, en effet, l'app OBK ne donne pas d'attestation de virement.. il faut en faire la demande depuis votre application, profil mes demandes, faire une nouvelle ma demande concerne mon compte.. et ainsi de suite.

Bonjour AlexConsulting, il est nécessaire de faire une demande via votre application depuis l'onglet "Profil" pour avoir une attestation de virement.

Je reste disponible en cas de besoin.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020