Question en attente de réponse

2eme tentative pour l'ouverture d'un compte bancaire orange bank

Bonjour ça a fait une semaine que je tente pour l'ouverture d'un compte bancaire orange bank, la 1ere fois j'ai arrivé à l'étape pour charger mes justificatives après validation c bon yavais le msg sur je vais recevoir une réponse sous 72h , après une journée et demi je resoit un mail pour continuer et faire le premier versement avec un compte externe a mon nom alors je l'es pas et j'ai voulu au départ faire le contrôle selfie vidéo pour ça mais yavais pas le choix a l'écran juste après l'étape justificatives comme le dire, alors contacte avec expert sur le chat il m'a proposé de supprimé ma souscription pour refaire tout le lendemain après 2 jours d'attente et un autre contacte avec un webconsiller il m'a proposé de m'envoyer un lien j'ai reçu un mail pour les info j'ai répondu après un certain temps j'ai décidé de refaire la souscription avec mon autre mail ça c passé cette fois mais après la partie justificatives pareil y'a le choix pour le premier versement et le contrôle selfie vidéo alors j'ai sue le msg pour me dire je vais recevoir une réponse sous 72h. Vraiment Es qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp.
Cordialement

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Les réponses

@Active55,
Vous avez dit la même chose il y a une demie-heure sur une de vos autres conversations et Clarisse vous y a répondu. Il est inutile de tout réexpliquer dans une nouvelle conversation. Si la réponse de Clarisse ne vous convient pas, continuez de dialoguer avec elle (via le forum ou en privé)

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Oui effectivement je viens d'avoir une bonne réponse de Clarisse et je vais continuer à dialoguer avec elle directement merci!!

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour ,

Effectivement Active55 , il est préférable de ne pas créer un nouveau topic si nous sommes déjà en contact pour qu'il n'y aie pas de confusion.

Merci JC pour votre aide.

Bonne journée à tous :-)

Clarisse

Active55
Active55

Active55

Niveau
0
64 / 100
Je m'excuse pour ça, j'ai déposé ma 2eme question avant de voir votre réponse Clarisse, merci pour votre aide

Niveau
3
4321 / 5000

Je vous en prie , c'est normal.

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020