Question en attente de réponse

code d’activation non reçu ?

bonjour
j’ai ouvert un compte orange bank le 23/09 et suis toujours dans l’attente du code d’activation par sms.
j’ai renouvelé la demande de code à plusieurs reprises mais en vain.
quelle est la solution ?
merci
cordialement

Phil
Phil

Phil

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Les réponses

Bonjour Phil,
Vous avez donc installé l'application, saisi votre identifiant et vous ne recevez pas le code d'activation. C'est bien ça ?
Vous habitez en France métropolitaine ?
Lors de l'installation de l'application, vous avez bien accepté les autorisations (dont téléphone) ?
Vous aviez bien vérifié le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription ?

Guenaelle
Guenaelle

Guenaelle

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Je rencontre aussi ce même problème depuis hier matin. J'ai ouvert mon compte et je reçois toujours pas mon code d'activation. Merci de m'aider

Phil
Phil

Phil

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je me suis rendu à la boutique orange.
un conseiller a réglé le problème sans que j’en connaisse exactement l’origine.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Guenaelle ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Il s'agit de votre première connexion ? Avez-vous le même numéro de téléphone renseigné lors de votre souscription ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Suzanne
Suzanne

Suzanne

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Je rencontre aussi ce même problème . J'ai ouvert mon compte et je reçois toujours pas mon code d'activation. Merci de m'aider

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Suzanne ,

Je suis navrée que vous ne parveniez toujours pas à vous connecter .

Afin de vous aider à vous connecter , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Je vous remercie pour ces informations .

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ? Car je ne constate aucun blocage de notre coté .

Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ?

Nuggets
Nuggets

Nuggets

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Bonjour, j'ai le même problème... j'ai déjà posé la question sur le forum, mais toujours pas de réponse.... pouvez-vous m'aider?

Marie
Marie

Marie

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Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Je ne reçois pas le code d’activation via mon application mobile.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Marie ,

Je vous propose mon aide :-)

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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