Question en attente de réponse
Bonjour j ai acheté un mobile orange et ouvert un compte orange Bank pour bénéficier d un remboursement de 60 .j ai rempli le dossier sur internet . Lorsque que je vais sur le suivi de ma demande on me dit que ma demande n est pas conforme pour le motif suivant mais aucun motif n apparaît j ai envoyé plusieurs mails dans la rubrique contact mais aucune réponse je suis allée deux fois à la boutique Orange mais aucune réponse ils me disent de contacter par chat le service orange Bank mais je n arrive pas à avoir de réponse .tout le monde se renvoie la balle . Je pense que c’est unearnaque et sans réponse rapide je vais contacter une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques
Les réponses
Bonjour Marie,
Sauf si le refus est dû au fait que vous auriez déjà ouvert un compte Orange Bank, s'il s'agit bien d'une offre de remboursement, celle-ci est gérée par Orange téléphonie et non par Orange Bank. Si vous voulez en discuter sur un forum, il en existe un du côté de la téléphonie.
Ceci dit, je déplore une fois de plus le ping-pong entre les deux entités, une conséquence probable d'ignorance ou de méconnaissance des offres et non une quelconque arnaque.
Bonjour Marie ,
Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure . Je vous rassure , cette offre n'est en aucun cas une arnaque .
Cependant celle-ci est prise en charge par Orange et non Orange Bank , nous n'avons malheureusement aucun suivi en ce qui concerne cette prime.
Je vous invite à vous rapprocher d'Orange en cliquant sur ce lien: https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ ou celui ci https://orangebank.odr.fr/
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Marie a posé une nouvelle question
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