Question en attente de réponse

comment accéder à mon espace client à partir de mon PC?

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mon compte orange bank à partir d’un autre appareil que mon téléphone. Quand je veux accéder à mon compte sur mon ordinateur, un code d’accès envoyer sur mon mobile est censé me permettre de me connecter, mais je ne le reçois pas. Pourtant mon numéro de téléphone est bien enregistré et relié à mon numéro de compte Orange bank.
J'ai un i-phone
Je ne vois pas la notification
Merci de votre aide

Clem
Clem

Clem

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3191 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clem ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Dans un premier temps , pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès à votre compte sur votre téléphone ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020