Question en attente de réponse

Ouverture compte par parrainage en boutique?

Bonjour
Si mes filleuls annulent leurs souscriptions en ligne en cours:

1) -Peuvent-ils refaire une nouvelle souscription par parrainage en boutique?
Si oui,le parrain doit-il renvoyer un lien d'invitation par mail (sur la même adresse mail du filleul)?

Ou le parrain doit-il juste dire au conseiller qu'il souhaite parrainer telle personne?

2) -Et est-ce qu'une ouverture en boutique sera finalisée avant le 03 octobre si mes filleuls y vont avant le 30/09?

Merci par avance

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3061 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaétan ,

Pour que l'annulation de la souscription soit effective , celle ci doit être faite par nos services cependant l'offre de parrainage sera valide que si vos filleuls effectuent bien leur souscription en ligne.

L'ouverture de comte en boutique est effectué le jour même , contrairement à la souscription en ligne.

Bonne journée ,

Clarisse

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
points

Une filleule voudrait annuler sa souscription pour changer son numéro de tel,et en refaire une aujourd'hui à partir de mon lien de parrainage qu'elle a reçue il y a quelques jours.

L'annulation peut elle être effective aujourd'hui avant 16h svp?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3061 / 5000
points
Equipe

Je suis navrée mais n'ayant aucune information sur le compte concerné , je ne peux répondre à votre demande.

Merci d'inviter votre filleul à nous contacter .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020