Question en attente de réponse

Orange Bank ne répond pas, que faire?

cela fait 2 semaines que je tente d'ouvrir un compte mais je reste bloqué après chaque tentative au mail de confirmation que je ne reçois pas! Le délais est censé être de 72h max... je peux comprendre qu'avec le Covid c'est plus compliqué mais j'aimerais au moins qu'on s'occupe de mon cas après toute cette attente!
Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre

lolo
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Les réponses

Bonjour lolo,
Deux semaines pour la validation de vos justificatifs (je suppose que vous en êtes à cette étape), c'est bien sûr anormal. Vous avez bien regardé dans vos spams/indésirables ? Vous pouvez passer par le chat pour faire le point sur votre dossier avec un conseiller (à partir de demain si vous voulez dialoguer avec un conseiller physique).
Sinon, une webconseillère passera peut-être par ici dans les jours qui viennent.

lolo
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je ne sais pas comment répondre à JC mais j'ai bien sur tout regardé et je n'ai rien reçu. De quel chat parlez vous? Comment parler à un vrai conseillé puisqu'aucun de mes mails n'obtiennent de réponse?

Bonjour lolo,
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