Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite transférer Apple Pay sur ma nouvelle apple watch. Malheureusement il n'y plus aucune option pour gérer le paiement mobile depuis l'appli. Je ne vois aucune rubrique Paiement Mobile comme avant. Comment faire ? Merci d'avance de vos réponses.
Les réponses
Bonjour jcook,
Sur l'application, onglet "Cartes" puis vous choisissez la carte de paiement mobile, puis "Réglages" et "Sécurité".
Bonjour JC. Merci de votre réponse. Toutefois, sur l'application je n'ai aucune option affichée en dessous de la carte "Paiement Mobile". A la différence de la carte Visa classique où je vois bien l'option, sur la carte de paiement mobile, nada ...
C'est peut-être différent entre iOS et Android. Je ne vais donc pas pouvoir vous aider plus...
Merci en tout cas d'avoir essayé JC. J'ai fait une demande via l'appli on verra. Impossible de chatter avec un conseiller, l'appli me deconnecte systématiquement ...
Bonjour
jcook je suis navrée pour cet incident. Je rejoins JC sur la procédure communiquée plus haut. Votre paiement mobile est-il bien activé? La carte apparaît-elle bien dans le Wallet?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour LLhème. La carte est visible dans le wallet de mon iphone et également dans celui de mon ancienne apple watch. Je peux payer avec l'une ou l'autre sans problème.
Ce que je cherche à faire est de la transférer dans ma nouvelle apple watch.
Au niveau de l'application mobile (iOS bien sur) dans l'onget carte je vois bien les deux cartes la Visa classique (avec ses options) et la carte Piement Mobile. Mais sous cette dernière aucune option ni même aucune information de statut. Je ne peux donc rien faire.
Voila. J'espère avoir expliqué clairement la situation. Merci d'avance de votre aide.
Pour info, réponse reçue suite à ma demande sur l'application
"Nous accusons réception de votre message à propos de votre souhait de paramétrer Apple Pay sur votre nouvel accessoire.
Nous vous informons qu'un incident technique est actuellement présent sur cette fonctionnalité et nous travaillons à sa résolution.
Nous vous invitons à surveiller vos mises à jour d'application Orange Bank, un correct devrait être rapidement déployé.
Cordialement.
A bientôt"
Personnellement, pas sur de savoir patienter pour un correctif. Je suis venu chez Orange Bank uniquement pour avoir accès au paiement mobile. Et franchement, entre les plafonds dissociés (et opaques) et les problèmes à chaque changement d'appareil, j'avoue une certaine déception. Devrait sans doute s'améliorer avec le passage à Mastercard mais la encore, il faut attendre plusieurs mois/semaines ...
Bonjour jcook ,
En effet nos équipes techniques sont mobilisés afin de trouver un correctif concernant cette anomalie.
Nous comprenons que la situation soit contraignante pour vous cependant nous faisons notre maximum pour trouver une solution au plus vite et pour que vous puissiez de nouveau utiliser votre paiement mobile sans problème.
Merci pour votre compréhension.
Clarisse
Toujours pas d’amélioration ... rien à l’horizon ?
Bonjour jcook ,
La résolution de cette anomalie est toujours en cours .
Nous reviendrons vers vous lorsque celle ci sera effective.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour, merci de votre retour.. La mise à jour de l'application publiée aujourd'hui règle le problème en rétablissement les options sur le paiement mobile. J'ai pu effectivement transférer ma carte dans le Wallet de l'Apple Watch tout est à nouveau opérationnel. Merci.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :-)
Je reste disponible si besoin.
Belle soirée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
jcook a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
jcook a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
jcook a répondu
jcook a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
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JC a répondu
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JC a répondu
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