Question en attente de réponse
Bonjour cela fais maintenant environ 2 mois que mon argent est bloqué chez Orange plus de 26K ils me font croire a un incident technique en générale cela ne dure que 48h maximum je pense je suis dans le besoin et j'aimerais savoir quelle est la procédure a suivre pour fermer mon compte car je ne suis pas entrain de demander un prêt pour être privée de mon argent que j'ai épargner chez vous, a chaque appelle veuillez patienter incident technique j'ai aussi des obligations alors quelqu'un peut-il m'aider ?
Les réponses
Bonjour gilles_13,
J'aurais tendance à penser à une enquête sur l'origine des +26K plutôt qu'un incident technique mais ce n'est pas mon problème.
Si vous voulez réellement résilier votre compte, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde s'il ne fait pas l'objet d'une procédure.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.
Je suis dans la même situation que vous, mon compte est bloqué
Bonjour gilles_13 ,
Je comprends que cette situation soit handicapante pour vous .
Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de faire le point.
Bonne journée ,
Clarisse
Compte bloque avec 60k euro dessus accès compte via application bloqué aucune réponse par mails ni par chat j'ai besoin de mon argent recommande envoie pour destruction et rit joint mais aucune réponse merci de me répondre et de me dire si on peut récupérer un cheque de banque a Montreuil ?????
Peut on avoir une réponse claire avec un relais ou comment faire pour récupérer on argent merci
Est ce que je peut être contacter en urgence par mail ou par téléphone merci
doro a répondu
doro a répondu
doro a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
philippe63 a répondu
JC a répondu
gilles_13 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020