Question en attente de réponse

" Code d'accès oublié" je ne l'ai pas vu.

Bonjour,
Mon problème c'est qu'après avoir eu l'étape d'identifiant, puis sur l'étape code d'accès. Comme je ne me rappelle pas le code, j'ai éssayé de chercher les 3 petits points mais je n'ai jamais vu. Pour l'instant, je sais pas quoi faire. Qu'est-ce que je dois faire pour regler ce problème. Merci beaucoup!

minhquan.hoang95
minhquan.hoang95

minhquan.hoang95

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour minhquan.hoang95 ,

Je vous propose mon aide.

Si je comprends bien , vous ne parvenez pas à vous connecter sur l'application car vous ne vous souvenez pas de votre code d'accès ?

Avez-vous bien suivi cette démarche pour réinitialiser votre code d'accès :

Ouvrir l'application
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués. identifiant, date de naissance et email
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.

De plus , pensez-vous avoir saisi plusieurs codes erronés ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

my my
my my

my my

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai oublié mon code d'accès mais quand je remplis mes infos pour demander l'autre code, pourtant je clique " valider ", il ne passe pas. qu'est ce que je dois faire mtn?
Merci beaucoup!

Bonjour my my

Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide afin que vous puissiez vous reconnecter :)
Pour cela, je vous invite à passer en privé et répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020