Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon problème c'est qu'après avoir eu l'étape d'identifiant, puis sur l'étape code d'accès. Comme je ne me rappelle pas le code, j'ai éssayé de chercher les 3 petits points mais je n'ai jamais vu. Pour l'instant, je sais pas quoi faire. Qu'est-ce que je dois faire pour regler ce problème. Merci beaucoup!
Les réponses
Bonjour,
Si vous êtes bien sur l'écran de saisie du code d'accès, les 3 points sont en haut à droite.
C'est vous-même qui avez défini votre code d'accès.
Bonjour minhquan.hoang95 ,
Je vous propose mon aide.
Si je comprends bien , vous ne parvenez pas à vous connecter sur l'application car vous ne vous souvenez pas de votre code d'accès ?
Avez-vous bien suivi cette démarche pour réinitialiser votre code d'accès :
Ouvrir l'application
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués. identifiant, date de naissance et email
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.
De plus , pensez-vous avoir saisi plusieurs codes erronés ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour, j'ai oublié mon code d'accès mais quand je remplis mes infos pour demander l'autre code, pourtant je clique " valider ", il ne passe pas. qu'est ce que je dois faire mtn?
Merci beaucoup!
Bonjour my my
Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide afin que vous puissiez vous reconnecter :)
Pour cela, je vous invite à passer en privé et répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
my my a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
minhquan.hoang95 a posé une nouvelle question
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