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Offre Remboursement 60 € achat mobile ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'un mobile en boutique le 20/08/2020 et la souscription à l'offre de remboursement 60€ avec Orange Bank, ma participation n'a pas été validée par le service pour le motif suivant : Vous avez omis de joindre votre contrat / courrier de souscription. J'ai donc essayé de renvoyer le document manquant (facture de moins de 3 mois) via le lien envoyé dans le mail. Mais j'ai le message d'erreur suivant : RIB/IBAN déjà utilisé pour cette participation. Je ne peux donc pas valider l'envoie du document pour finaliser la modification. J'ai donc contacté par mails à plusieurs reprises le 28/08 le service client orange Bank, ainsi que le 15/09 le service réclamation d'orange et à ce jour (28/09) aucunes réponses de leur part. Je suis coincé et souhaite avoir une solution svp
Cordialement

Burty33
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Burty33 ,

Je suis navrée mais je ne pourrai malheureusement pas vous renseigner à ce sujet. L'offre de remboursement est prise ne charge par Orange téléphonie et non Orange Bank .

Je vous invite donc à les contacter via ce lien
https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/.

Bonne journée ,

Clarisse

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