Question en attente de réponse

impossible d'accéder à mon compte depuis ce matin ?

Accès impossible à mon compte depuis ce matin

Michelx
Michelx

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Les réponses

Bonjour Michelx,
Pour moi, ça fonctionne bien. Quel est le message d'erreur ?
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ou oublié votre code ?

Sinon, essayez de désinstaller/réinstaller l'application.

Michelx
Michelx

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"Désolé ! Le service est momentanément indisponible. pouvez-vous réessayer un peu plus tard"
J'ai desinstallé et reinstallé l'application après lecture des reponses des autres membres du forum qui ont le même problème.
J'ai aussi essayé de me connecter via le web c'est toujours pareil. Je n'ai pas changé de numéro ni oublié le code. Ma carte bancaire ne fonctionne pas non plus je viens d'essayer de faire un achat en ligne. c'est inquiétant

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Michelx ,

Nous allons faire le point ensemble.

Avez-vous changé de mobile ? Aviez-vous installé la nouvelle version de notre application ?

En ce qui concerne votre carte bancaire , qu'entendez vous par "ne fonctionne pas " ? Le paiement a été refusé ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Michelx
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Connexion à l'application impossible, connexion via le web impossible.Paiement CB et retrait refusé alors que j'ai de l'argent sur mon compte c'est inadmissible. Je me retrouve à cours de liquidité étant en déplacement. Je viens de répondre à votre mail à l'instant. Merci de votre aide

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Je vous remercie pour votre retour .

Afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

Michelx
Michelx

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Bonjour Clarisse,
Je viens de prendre connaissance de votre réponse, je reste dans l'attente de votre retour rapidement.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Michelx , je constate que vous avez effectué votre demande sur deux topic différents.

Afin d'éviter toute confusion , merci de ne répondre que sur un des deux topic.

Bonne journée ,

Clarisse

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