Question en attente de réponse

Depuis mon changement d’iPhone, impossible d’activer le paiement mobile...

Très peu de temps après l’ouverture de mon compte Orange Bank, j’ai été amené à changer mon iPhone par un modèle plus récent. Malheureusement, après l’installation de l’application OB sur le nouvel iPhone, impossible d’activer le paiement mobile. J’ai pris RDV avec un commercial en boutique Orange, mais il n’a pas été en mesure de faire quoi que ce soit. Il a signalé le problème aux « experts » d’OB, sans résultat également.
En passant par l’application, j’ai discuté inutilement avec Djingo, qui ma conseillé de dialoguer en ligne avec des humains. Manipulation tentée à de nombreuses reprises, sans jamais le moindre résultat.
J’ai déposé 5 réclamations via l’application, qui toutes sont réputées traitées, sans que je n’ai jamais reçu la moindre réponse, que ce soit par SMS, appel téléphonique, m@il, courrier ou autre. Et bien sûr, je ne peux toujours pas activer le paiement mobile, malgré les nombreuses MAJ de l’application.
J’ai trouvé sur ce forum plusieurs manipulations que j’ai réalisé très scrupuleusement, sans résultat, encore une fois.
En cherchant un petit peu, il est simple de constater que c’est un problème qui touche un nombre important de clients. Pourquoi un tel problème n’a pas de solution alors qu’en période de COVID le paiement sans contact est une vraie nécessité ?
Il me semble acceptable d’imaginer que des clients d’OB victimes de ce problème peuvent légitimement se regrouper et, via une association de consommateur, pourraient demander des dommages à Orange Bank, pour un service non rendu pourtant argument de vente principal de leur service ?

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour G. Brückner ,

Je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures .

Si je comprends bien , suite au changement de votre mobile , vous ne parvenez pas activer votre paiement mobile ? Le paiement mobile fonctionnait-il sur votre ancien mobile ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

@Clarisse :

vous déclarez :
"Bonjour G. Brückner ,
Je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures .
Si je comprends bien , suite au changement de votre mobile , vous ne parvenez pas activer votre paiement mobile ? Le paiement mobile fonctionnait-il sur votre ancien mobile ?
En attente de votre retour ,
Clarisse"

Tout est dans mon message, et j'ai déjà fait le détail de ce problème à de nombreuses reprises auprès des personnels d'Orange Bank....

Pour faire plus simple : Avant, ça fonctionnait, après avoir changé de portable, maintenant, ça ne fonctionne plus.........

Niveau
3
4321 / 5000

Je vous remercie pour votre retour .

Afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020