Question en attente de réponse

Début d'ouverture compte depuis un PC / Et finalisation depuis le tel?

Bonsoir

Un de mes filleuls voudrait commencer sa souscription à une offre parrainage sur PC ou tablette jusqu'à l'étape "validation des justificatifs".Et reprendre sa souscription un peu plus tard et réaliser le selfie depuis le téléphone.

Est-ce possible?
merci par avance

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
Les réponses

@Gaétan, votre frénésie de parrainage devient grotesque.
Vous êtes hyper-motivé pour recommander OB à vos potentiels filleuls. Pourquoi pas.
Mais la personne qui a clôturé son compte et est prête à donner son téléphone, elle a dit à votre futur filleul qu'Orange Bank c'est super ?

Bien sûr, et heureusement, ça ne fonctionnera pas car l'abonnement téléphonique doit être au nom du demandeur.

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
@JC Cette personne n'a jamais dit au filleul "c'est super OB".Si elle a clôturé son compte,c'est parce qu'elle se servait rarement de celui-ci et non pas parce qu'OB ne lui plaisait pas.

Et là il n'est pas question de prêt de téléphone.Et la personne voulait lui donner sa tablette et pas son tel.
Je demandais juste si on pouvait commencer une souscription parrainage sur PC,et la continuer sur le tel au moment du selfie avec le lien reçu par mail permettant de reprendre la souscription.

Dsl que ça vous embête que je demande beaucoup de renseignement par peur que les choses soient mal faites.Ce qui rendrait inéligible les parrainages.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour JC ,

Si la souscription a été commencé sur PC ou tablette , votre filleul doit continuer sa souscription sur le même canal.

Si vos filleuls sont bloqués au niveau de leur souscription , je les invite à nous contacter directement . Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux et par chat .

Bonne journée ,

Clarisse

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
bonsoir Clarisse
Ma filleule a envoyé tous les justificatifs depuis un pc.

Ensuite,elle a interrompu et reçu aussitôt un mail lui permettant de poursuivre plus tard le reste de la souscription.

Aujourd'hui elle a appelé un expert au 01...pour demander si elle pouvait faire le selfie et finaliser sa souscription sur tel (souscription débutée sur PC),en cliquant sur le mail de poursuite de souscription reçu quelques jours auparavant.

L'expert lui a répondu que oui.Elle a donc fait son selfie,et vient de recevoir un message comme quoi Orange Bank reviendra dans 3 jours max.

Donc finalement,le changement d'appareil ne serait pas bon si vous dîtes que la filleule devait rester sur son PC du début à la fin?

Niveau
3
4321 / 5000

Il semblerait que le situation de votre filleule aie évoluée d'après les éléments que vous me fournissez :-) Son dossier doit être en cours d'analyse actuellement .

Je vous invite à patienter et si votre filleule souhaite avoir plus d'informations concernant son compte , nous serions ravis de lui apporter notre aide.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020