Question en attente de réponse

Accès compte bloqué

Je n’arrive pas à me connecter sur l’application et aucun moyen de trouver une solution.

chloeps
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour chloeps ,

Je vous propose de prendre en charge votre demande .

A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous tenté de de désinstaller puis réinstaller l'application ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

chloeps
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Bonjour,

On me demande d'entrer un code reçu par sms (ce que je fais) puis "choix du code d'accès", quand je confirme mon choix cela m'envoie un message d'erreur. Je ne parviens pas à recupérer mon code d'accès donc je ne me souviens plus..

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Je vous remercie pour votre retour .

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

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