Question en attente de réponse

demande de modification numéro de téléphone, message d'erreur

Bonjour, j'ai fait une demande de modification de mon numéro de mobile dans mon profil. Une fois que j'ai ajouté les pièces justificatives et que je clique sur 'envoyer' j'ai un message: "Erreur, votre demande n'a pas pu être envoyé"
J'ai essayé plusieurs fois avec même message d'erreur.
Merci de votre aide car je suis très embêtée et ce pbm dure depuis trop lontemps maintenant

Em
Em

Em

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Em ,

Je vous rassure , je vais vous aider .

C'est étrange que ce message d'erreur apparaisse lors de la validation de votre demande.

Ne s'agit-il pas d'un problème de format de la pièce jointe ?

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application et refaire un essai ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Em
Em

Em

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
j'ai bien suivi les conseils de Clarisse, réinstallation de l'application, les pièces justificatives sont des .PNG
Rien à faire, tjrs un message d'erreur quand je veux soumettre ma demande de modification de numéro de téléphone.
Comment pouvons nous faire afin de régler au plus vite ce pbm merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour Em .

Je viens de vous envoyer un email , je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

Em
Em

Em

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Clarisse,
je viens d'envoyer au mail que vous m'avez indiqué les pièces justificatives afin de régler mon problème de changement de numéro de portable pour mon compte Orange Bank.
Merci

© Orange Bank 2020