Question en attente de réponse

Quel est le statut de ma reclamation Mutuaide assurance Vie courante ?

Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un compte bancaire Orange Bank ainsi que de L’ASSURANCE COMPLEMENTAIRE « PROTECTION DE LA VIE COURANTE » - ASSURANCE SECURITE PAPIERS.

J'ai ouvert un dossier de sinistre le 13/07/2020 sous le numéro 200278652 suite à la perte de mes papiers d'identités.

Le 14/08/2020 j’ai renvoyé par Email à l’adresse : gestion-assurance@mutuaide.fr mon dossier complet à vos service afin d’étudier les pièces justificatifs ;

Mais également par courrier dont le suivi est le : 1L02478359482 à l’adresse :
MUTUAIDE ASSISTANCE - Service Assurance - TSA 20296 - 94368 Bry sur Marne Cedex.

Ainsi, je vous demande de bien vouloir m'informer sur l'évolution de mon dossier.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l'expression de mes meilleures salutations.

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Les réponses

Bonjour soso69,
Comme vous le dîtes vous-même, la réclamation est faite auprès de Mutuaide et je pense que c'est seulement de leur part que vous obtiendrez des informations sur leur traitement de votre dossier. Avez-vous demandé au 01 48 82 62 63 ?

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, j'ai contacté leur service par tout les moyens et à ce jour je n'ai eu aucune réponse, et d'après vos conditions generales, Orange bank service reclamations doit intervenir ( CHAPITRE 11 CADRE JURIDIQUE
Alineas TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
de la NOTICE D’INFORMATION
GARANTIES D’ASSISTANCE EN INCLUSION
CARTE VISA ORANGE BANK).

Je vous remercie par avance de m'apporter votre aide en tant que client de la banque et porteur de la carte VISA.

Cordialement,

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour soso69 ,

Afin de vous renseigner au mieux , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour,
Je viens de vous répondre par E-mail.
[E-mail envoyé à 15h34]
Bien cordialement,

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse,

Cela fait 2 semaines que j’appelle ce numéro de téléphone, et à chaque fois que je leur communique mon numéro de sinistre à savoir 200278652, le correspondant raccroche.

Je vous prie de bien vouloir trouver une solution à mon problème et transférer ma réclamation au plus haut degré de votre hiérarchie.

Dans l’attente d’une solution.

Bien cordialement,

NB. : Mon problème n'est à ce jour pas RESOLU.

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour soso69 ,

Nous vous avons transmis le numéro de téléphone du service en charge de votre problématique . Malheureusement nos services ne peuvent pas répondre à vos questions et accéder à votre dossier.

Je vous invite dans ce cas à faire une réclamation depuis votre application .

Bonne journée ,

Clarisse

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives de ma part pour trouver un compromis, aucune solution à l'amiable n'a abouti. comme stipulé dans les conditions generales d'Orange Bank, le service reclamations Orange Bank doit intervenir ( CHAPITRE 11 CADRE JURIDIQUE Alineas TRAITEMENT DES RECLAMATIONS de la NOTICE D’INFORMATION GARANTIES D’ASSISTANCE EN INCLUSION CARTE VISA ORANGE BANK).

Cordialement,

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un compte bancaire Orange Bank n° 75000301477 ainsi que de L’ASSURANCE COMPLEMENTAIRE « PROTECTION DE LA VIE COURANTE » - ASSURANCE SECURITE PAPIERS.

J'ai ouvert un dossier de sinistre le 13/07/2020 sous le numéro 200278652 suite à la perte de mes papiers d'identités.

Le 14/08/2020 j’ai renvoyé par Email à l’adresse : gestion-assurance@mutuaide.fr mon dossier complet à vos service afin d’étudier les pièces justificatifs ;

Mais également par courrier dont le suivi est le : 1L02478359482 à l’adresse :
MUTUAIDE ASSISTANCE - Service Assurance - TSA 20296 - 94368 Bry sur Marne Cedex.

Malgré plusieurs tentatives de ma part pour trouver un compromis, aucune solution à l'amiable n'a abouti. comme stipulé dans les conditions generales d'Orange Bank, le service reclamations Orange Bank doit intervenir ( CHAPITRE 11 CADRE JURIDIQUE Alineas TRAITEMENT DES RECLAMATIONS de la NOTICE D’INFORMATION GARANTIES D’ASSISTANCE EN INCLUSION CARTE VISA ORANGE BANK).

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l'expression de mes meilleures salutations.

soso69
soso69

soso69

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Je vous fait part que j'ai envoyé plusieurs courrier postaux à MUTUAIDE une trantaines d'e-mails à gestion-assurance@mutuaide.fr, toutes sont restés sont réponses.

Ma question aujourd'hui est : Pourquoi je ne reçois aucune réponse ni aucune explication CLAIRE et NET à ma demande d'indemnisation.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter une réponse.

NB. : Merci de remonter ma réclamation au plus haut degré de votre hiérarchie afin de trouver une solution FINALE à mon problème, je pense que ma demande est légitime et que je suis en droit d'obtenir une réponse.

Cordialement,

Bonjour soso69,

Je regrette sincèrement cette situation.

De notre côté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier concernant le sinistre déclaré.

L'assurance n'est pas dans notre périmètre. Elle est entièrement gérée par un prestataire en l’occurrence Mutuaide.

Si vous n'avez pas la réponse à votre demande, je vous invite à saisir une réclamation via votre application qui sera étudiée par le service dédié.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Belle journée.

© Orange Bank 2020