Question en attente de réponse

Espace client et carte bloqués

Bonjour,
Ça fait maintenant une semaine et demi que mon compte est bloqué. Problème informatique, je veux bien mais combien de temps va-t-il durer ? J'ai besoin de mon argent pour subvenir à mes besoins. A quoi bon sert-il de payer une carte "Premium" ???
Je vous prie de me donner une réponse rapide. Autrement j'informerai la FBF.
Je suis navré de voir qu'une banque que j'ai recommandée à tous mes proches n'est plus en capable de proposer des services basiques.

Karibu02
Karibu02

Karibu02

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karibu02, je suis navrée pour cette situation. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble à ce sujet.

Passons en privé.

Anissa.

© Orange Bank 2020