Question en attente de réponse
L'application m'a forcé à faire une mise à jour. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec le message: "Echec de l'authentification."
Les réponses
Bonjour Orangina
Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme
Bonjour, je suis aussi bloqué depuis la mise à jour, malgré des installations/désinstallations de l'appli pour essayer de résoudre le problème. Quelle est la solution ? Ca devient handicapant
Bonsoir, je connais le même problème depuis aujourd'hui : échec de l'authentification. Je voudrais qu'il trouve rapidement une solution. Merci aux webconseillers et conseillères de m'aider!
Bonsoir, le problème semble très répandu, pourquoi les assistants ne donnent pas une réponse générale ? J'ai eu droit à des excuses suivies de «passons en privé». Aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas sur un site de dating, mais sur un forum de résolution de problèmes liés à l'application Orange Bank. Non ?
Bon, chez moi, comme par enchantement, tout est revenu dans l'ordre hier (02/10) après-midi, sans aucune manipulation de ma part. J'en déduit que le les techniciens d'Orange Bank sont donc intervenus sur un problème situé chez eux (et non chez nous).
Bonjour Orangina, vous avez de la chance, vous n'avez vraiment rien changé pour que la situation redevienne normale ? De mon côté, c'est toujours bloqué.
Bonjour, je suis toujours bloquée aussi: échec d'authentification. Aucune réinstallation de l'application ni saisie du code de déblocage reçu par sms ne fonctionnent. L'appli me dit qu'il y a erreur de saisie quand je m'identifie, ce qui n'est pas vrai... C'est pénible.
Bonjour, êtes-vous comme moi toujours dans l'impossibilité de vous authentifier sur l'application Orange Bank ? J'ai installé la nouvelle mise à jour (celle de début octobre) mais elle n'a pas l'air de résoudre le problème. De plus, les conseillers sur le forum ne répondent plus depuis plusieurs jours. En est-on à un point de blocage ?
Bonsoir, Effectivement je ne peux toujours pas me connecter à mon compte, moi non plus, malgré plusieurs réinitialisations, désinstallations-réinstallations. Mais les experts, sur le chat accessible par ordinateur, répondent à toutes mes demandes. J'attends encore une solution, qui tarde, c'est vrai!
Bonjour, le problème est-il résolu pour vous? Pour moi, non... Impossible de me connecter, depuis presque trois semaines.
Bonjour à tous, je suis toujours concerné par le problème, aucune solution ne m'a été apportée et toutes mes tentatives de contact sont de cuisants échecs. Merci à Orange Bank d'apporter rapidement une solution.
Idem ..toujours pas réglé ! La mise à jour de l appli, promise par les web conseillers et sur le Google store, n'est toujours pas disponible / Distribuée sur le Google play store ! C est une honte !
Bonjour Sanguine ,
Je vous propose de faire le point ensemble. Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?
Bonne journée,
Clarisse
Bonjour Fab, navrée pour votre retour. Aviez-vous accès à l'application depuis ?
J'attends votre retour.
Anissa.
Toujours rien, je fais mon courrier de résiliation de compte ce soir. Entre autres bonnes blagues, le dernier message d'Orange Bank indique : «Ne communiquez jamais d'informations personnelles par mail ou par téléphone (identifiants, mots de passe, codes reçus par SMS...), nous ne vous demanderons jamais d'informations personnelles par ce biais. » j'en conclus donc que Clarisse et Anissa "webconseiller" sont des pirates informatiques.
En tous cas, elles n'ont toujours pas résolu notre problème, c'est encore les vacances chez Orange ?
Bonjour, Sanguine,
Pas d'amélioration pour moi non plus, sachez-le. J'espère une nouvelle mise à jour ou une transformation du mode de connexion, par exemple en dissociant l'application et le site internet: ce serait un secours utile à beaucoup d'entre nous qui ne pouvons nous connecter par l'application. Moi aussi j'ai été très surprise de lire : "«Ne communiquez jamais d'informations personnelles par mail ou par téléphone (identifiants,)". J'ai décidé de ne plus communiquer que par le tchat. mais c'est très embêtant, et je me sens, moi aussi, en partance. Reste à accomplir la démarche de clôture. Je le regrette beaucoup: une connexion qui fonctionne, c'est vraiment la banque sans souci. J'ai aimé mes trois ans chez Orange Bank. Mais ce dernier mois n'est pas acceptable. Bonne soirée!
Bonjour Sanguine ,
Sauf erreur de ma part , je n'ai pas eu de retour à l'email que je vous ai envoyé le 20/10 vous demandant des informations afin d'accéder à votre dossier ?
Je vous rassure , nous sommes bien des webconseillères et nous ne sommes pas en vacances mais bien présentes sur les réseaux sociaux afin d'aider au mieux nos clients.
En attente de votre retour ,
Clarisse
J'ai répondu à l'adresse d'où émane le mail (contact@forum.orangebank.fr), mais ca ne fonctionne pas. L'autre adresse étant parfaitement inconnue et sans lien apparent avec Orange Bank (même pas de nom de domaine reconnaissable), je n'y réponds pas. Si vous êtes vraiment de Orange Bank et voulez toujours mes informations confidentielles, vous pouvez les demander au service de résiliation des comptes qui a tout en sa possession depuis mon courrier de cette semaine.
un anonyme a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
beba a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Orangina a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Orangina a posé une nouvelle question
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