Question en attente de réponse

Offre de remboursement ?

Ouverture d’un compte orange Bank avec offre de remboursement pour l’achat d’un nouveau mobile. Dossier rempli avec tous les documents demandés. J’ai reçu un mail car il manque le contrat dans mon dossier alors qu’on ne peux pas validé sans avoir mis tous les documents demandés !!! Bref, nouveau lien pour modifier sauf que baaaaah l’Iban est déjà utilisé pour cette offre .!! Impossible d’avoir quelqu’un pour avoir des infos et le chat sur Orange Bank inutile. Dans ce cas là, comment faire pour se faire entendre !? On vous renvoi des liens qui bien sur ne fonctionne pas et quand on le précise dans les réclamations, oup’s on ne gère pas ce genre de demande !!!! Une âme charitable svp ?

Roxane
Roxane

Roxane

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Roxane,
Malheureusement vous n'êtes pas au bon endroit. Les offres de remboursement sont gérées par Orange (donc téléphonie) et non par Orange Bank.

Voici une réponse récente sur un sujet très proche :

https://forum.orangebank.fr/questions/2463493-offre-remboursement-60

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane ,

Je rejoins JC pour la réponse apportée.

Navrée pour cette situation malheureusement nous ne pourrons pas répondre à vos questions car nous n'avons aucun suivi.

En effet , l'offre de remboursement suite à l'achat d'un téléphone auprès d'une boutique Orange est prise en charge par Orange et non Orange Bank .

Je vous invite à vous rapprocher d'eux en cliquant sur ce lien: https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ ou celui ci https://orangebank.odr.fr/

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020