Question en attente de réponse

je n'arrive pas à faire une demande de modification de mes données personnelles?

j'ai déjà posté cette question mardi, réponse hier mais cela ne marche toujours pas! Je veux faire modifier mon numéro de tél et quand je souhaite envoyer la demande j'ai un msg d'erreur. J'ai réinstallé l'application comme suggéré, cela ne change rien au prbm. Les pièces justificatives sont des .png
Suis-je obligée de passer par une demande résiliation de mon compte et une réouverture pour ENFIN pouvoir avoir mon nouveau numéro identifié. Je perds patience...
merci

Em
Em

Em

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Em,
Plutôt que de créer une nouvelle conversation, il vaudrait mieux que vous utilisiez le bouton "Répondre à cette question" sur votre précédente conversation. Ainsi Clarisse pourra continuer de dialoguer avec vous sans que vous ayez besoin de tout réexpliquer.

© Orange Bank 2020