Question en attente de réponse

Echec d authentification suite MAJ 09 2020 ?

depuis la derniere MAJ de l appli ( fin septembre 2020 ) j ai systématiquement le message d erreur d authentification . Je vois que je ne suis pas le seul ! Après contact sur Twitter et le chat, et plusieurs desinstallations/reinstallations... le problème perdure ! J ai laché le chat car la conseillere ne repondait plus ! Sympa :( Est ce que le service informaatique va intervenir RAPIDEMENT oui ou non ? Help ...

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Bonsoir, j'ai le même problème que vous et j'ai également tenté des installations/désinstallations de l'application mais sans succès. Merci aux conseillers de nous venir en aide, c'est extrêmement pénible car ce n'est pas la première fois que ca arrive.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
495 / 750
points

Bonsoir à tous, je rencontre le même problème ce soir. Echec de l'authentification sur l'application, impossibilité de me connecter à mon compte sur l'espace client web. J'espère que ce sera résolu automatiquement et très rapidement!

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
495 / 750
points

Bonjour,
Le service client ne décroche pas. Un webconseiller ou une webconseillère peuvent-ils confirmer que le problème est connu et en passe d'être résolu? Merci à ceux pour qui l'appli fonctionne à nouveau de le signaler.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour beba ,

Je suis désolée que vous ne parveniez pas à vous connecter .

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je vous ai envoyé.

A très vite ,

Clarisse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Bonsoir, les contacts par email ne me permettant pas d'identifier formellement mon interlocuteur, je ne fournis pas de données à caractère personnel par ce biais. Anissa, merci de répondre sur ce forum ou tout du moins de ne pas me demander des identifiants bancaires par courriel.

Bonjour Sanguine, je comprends votre ressenti. Cependant, nos échanges par courriel sont très sécurisés, je vous rassure.

Toutefois, vous pouvez nous contacter par chat ou par téléphone au 01.43.60.01.52 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Je reste disponible.

Anissa.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Anissa, j'ai essayé par chat samedi : le problème n'a pas été résolu et on m'a dit que je serai recontacté par téléphone. J'attends toujours. Je viens d'essayer 4 fois par téléphone, je tombe sur un message préenregistré puis interruption automatique de la communication au bout de 1min 20s. Par email,plus aucune réponse. Par le forum, constatez par vous-même : ca n'avance toujours pas. D'autres propositions pour contacter Orange Bank ?

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Bon, Orange Bank, ca commence rellement a FAIRE TRES LONG ce bug d identification ... qui n'est toujours pas corrigé ? C'est quoi ce cirque ? Les temoignages s'accumulent et RIEN N EST FAIT ? J ai utilisé TOUS les canaux de communication ( twitter, forum, reclamation ) et RIEN ! aucune reponse probante ! Si c'est bien l'ancienneté de la version d'ANDROID, qui est en cause , qu on nous l explique clairement . Une banque digne de ce nom ne laisse pas tomber ses clients comme ca ! . C est invraisemblable ...

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Tient, a titre informatif, je viens de trouver qq commentaires "truculents" sur le Google Store a propos de l appli ... mais une info ... oui...
"Bonjour Christian Merci pour votre retour. Oui, nous faisons des synthèses des avis clients.CEla est important pour nous. Un correctif est en cours pour corriger cet anomalie. Il sera livré le 13/10/2020. Une bonne journée" l espoir fait vivre !

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

suite ... et en reponse a 1 et un autre commentaire :
"Bonjour Paul Drof Merci pour votre retour d'expérience. En effet la dernière mise à jour a causé quelques ennuis sur certains types de téléphone. Cela n'était pas prévu. Un correctif serveur a été fait (avec un peut de temps le temps de faire un diagnostique.)." ...

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000
points
Equipe

Bonjour beba

Je viens juste de vous faire un retour par mail, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée!

Ilheme

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Il est TRES URGENT de résoudre ce problème technique . En effet, nous allons avoir une nouvelle CB Mastercard et il faudra la valider ... via l'appli qui ne fonctionne plus !!!

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Infos utiles : contacter le S Clients au : 01 43 60 01 52
Faire une réclamation courrier :
Orange Bank
TSA 10948
92896 Nanterre cedex 9

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Une question se pose : Le(s) technicien en charge du fonctionnement de l'appli est-il un stagiaire ?

pbobet78
pbobet78

pbobet78

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour je me trouve egalement dans la meme situation depuis la mise a jour debut octobre 2020 je n'ai plus accès à mon compte.
J'ai essayer de joindre le service client par chat aucune réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Bonjour, la meilleure façon de les joindre est publiquement. Plus il y aura d'insatisfaction visible, plus ca fera bouger les choses. Les conseillers proposent de répondre en privé pour essayer de masquer le fait que la dernière mise à jour de l'application est un échec total. Il faudra bien qu'ils finissent par l'admettre et proposer une solution publiquement. À défaut, ils pourraient au moins nous faire croire que le problème est en cours de traitement dans quelque service.

Bonjour,

si nous répondons en privé aux demandes de certains clients et notamment vis a vis de cette problématique c'est juste pour que nous puissions de notre coté faire une réinitialisation. Nous n'allons pas demander des informations confidentiels à nos clients et les étaler en publique. Le but n'est pas de cacher mais bien de respecter la confidentialité de nos clients.

En ce qui concerne la problématique d'accès elle touche un petit pourcentage du parc de nos clients. Malheureusement techniquement nos développeurs n'ont pas résolu l'ensemble des cas. Chaque cas nécessite désormais une analyse fine pour comprendre pourquoi. De notre coté, nous faisons au mieux pour remonter les échecs de connexion, et nous attendons un retour pour vous le donner.

Une bonne journée

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour tous, la dernière réponse ( valère ) m interpelle .. "Un petit nombre de clients " serait concerné ...! J'ai beaucoup de doutes ... OB continue d'indiquer Android 5 minimum dans ces conditions générales pour utiliser l'appli ! C'est FAUX et j'apporte la preuve : sous andoid 7.0 elle ne fonctionnait plus depuis fin septembre . Après changement de smartphone ( android 10 ) elle fonctionne parfaitement ... Un courrier circonstancié est donc parti au service clients ! Je crains donc que le changement de smartphone soit la seule et unique solution pour utiliser OB . Un comble !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Valère, merci pour votre dogme du service client attentionné et respectueux, ainsi que pour la réjection de la minorité dont, apparemment, je fais partie. Nous avions bien besoin d'une piqûre de rappel sur ces valeurs fondamentales pour résoudre nos problèmes d'accès à l'argent séquestré chez Orange Bank depuis la mise à jour du 28 septembre. En attendant, j'ai bien dialogué par email, chat et forum avec tous les experts possibles sans résultat. Sans réponse par email d'ailleurs. Alors le petit pourcentage s'interroge sur la qualité de sa banque.

Bonjour Sanguine

Je viens de regarder votre dossier via l'adresse mail que vous avez fourni pour vous inscrire sur le forum qui est la même que pour votre ouverture de compte.

Je vous confirme qu’il y a bien un incident d'ouvert sur votre fiche client. Sur la dernière réclamation que vous avez envoyé, une réponse vous a été apporté le 26/10/2020 Par contre, je vois que vous avez envoyé un courrier le 03/11/2020 pour une clôture suite à la non possibilité d'accéder a votre compte. Je vous confirme que cette clôture est bien effective depuis hier.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020