Question en attente de réponse

Comment faire pour que Clarisse me réponde par mail ?

Clarisse, je ne retrouve pas le topic ou vous m avez repondu sur mon problème de non réception du code de déblocage par SMS suite à la perte de mon code secret, pouvez vous me répondre par mail à Anne.soula@soprasteria.com

Les réponses

Bonjour Annatamaris,
On pense parfois qu'en posant plusieurs fois la même question on aura plus de chance d'avoir une réponse et souvent ça devient si confus que personne ne s'y retrouve plus. Laissez plutôt Clarisse vous répondre (peut-être demain) et ne mettez pas de données personnelles sur un forum. Si elle vous écrit, ce sera sur l'adresse mail qui a servie à vous inscrire sur le forum.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annatamaris ,

Je viens de vous répondre sur le topic que vous aviez déjà ouvert .

Je vous ai également envoyé un email sur l'adresse email que vous aviez indiqué à l'ouverture de votre compte .J'attends votre retour par email .

Merci JC pour votre aide . Effectivement le fait de créer de nouveaux topic n'est pas toujours la meilleure solution .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020