Question en attente de réponse

Alimentation par CB non-crédité !

Bonjour tout le monde!
Ce matin, j’alimente mon compte OrangeBank avec ma CB la banque Postale d’un montant de 100€(CB qui est déjà enregistré dans mon application OB car ce n’est pas la première fois que je l’alimente de la sorte). Je valide le montant après avoir renseigné le cryptogramme de ma CB. Je reçois par sms le code pour valider ce montant en faveur de mon compte OB. J’ai confirmation que cela a été pris en compte sur l’application d’OB. Aucun beug à mon niveau, il suffit ensuite que je patiente quelques instants pour que cela s’affiche (en cours puis que se soit effective sur mon compte OB).
Or, mon compte CB La banque postale a bien été débité mais mon compte OB n’a pas été crédité.
Auparavant, cela fonctionnait bien. Cette fonction n’est plus d’actualité ? Y a t-il un délai (en jour) pour avoir ce montant crédité sur son compte OB ?
Je vous remercie pour votre aide, et l’attention que vous aurez sur mon post. Je suis un peu perdu car je débute chez OrangeBank.

Les réponses

Bonjour Ptilo974

Rassurez-vous cette fonctionnalité est toujours d'actualité chez Orange Bank. Je vous propose que l'on regarde ensemble ce qu'il s'est passé. Pour cela , merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.

A très vite !

Ilheme

© Orange Bank 2020