Question en attente de réponse

Cloture compte et remboursement solde

Bonjour;
J'ai demandé la cloture de mon compte le 24/09/20 (2 demandes car j'avais oublié d'envoyer un RIB dans la première)
Je suis au courant du délai de 30 jours pour le traitement.
Une de mes deux demandes a bien été traitée le 28/09 donc très rapidement mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation et le solde de mon compte n'a pas été viré (RIB transmis).
Mon compte est toujours vu actif.
S'il y a un souci serais-je prévenue car ma carte n'est plus uilisalble et je ne veux pas avoir de frais pour non uilisation.
Merci d'avance pour votre aide

Les réponses

Bonjour Joseuvic,
Comme vous le dîtes vous-même, la procédure peut durer jusqu'à 30 jours. Vous serez averti le jour où la résiliation sera effective et si vous avez des frais de tenu de compte entre votre demande complète et la résiliation, ils vous seront rétrocédés.

Bonjour Joseuvic

Effectivement la procédure de clôture de compte peut prendre jusqu'à 30 jours. La demande sans le Rib à surement été clôturé car considérée comme un doublon. Rassurez-vous une fois la clôture effective, vous serez tenu informé par mail.

Concernant les frais d'inactivité rassurez-vous étant donné que votre demande a été émise fin septembre vous n'aurez pas besoin d'effectuer de paiement en Octobre.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Belle journée à vous :)

Ilheme

© Orange Bank 2020