Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte orangebank ?

Bonjour mon téléphone étant mort, j'ai du installer l'application sur un autre téléphone, pendant des mois je n'arrivais pas à me connecter dessus, car l'application m'informait que je ne pouvais pas me connecter sur ce téléphone en question, car elle était déjà installé sur un autre. Entre temps les choses se sont améliorées, j'ai pu avoir droit à une proposition de validation par sms. Le problème est que j'ai changé de numéro de téléphone également, j'aimerais récupérer mon accès à mon compte, c'est très urgent car j'ai reçu une somme importante d'argent sur ce compte. Je suis prête à tout faire pour trouver une solution, je veux juste pouvoir accéder à mon compte sur l'application orange bank.

Les réponses

Bonjour Mumu971,

Effectivement, il est nécessaire que votre numéro de mobile soit à jour afin d'accéder à votre application.

Pour cela, je vous invite à nous formuler une demande par e-mail à information@contact.orangebank.fr en joignant en pièce jointe une facture de moins de 3 mois à votre nom et prénom et en couleur.

Une fois l'e-mail envoyé, n'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on puisse transmettre votre demande au service dédié pour traitement.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020