Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le mot de passe

Bonjour
Le paiement mobile ne marchant plus sur gpay du jour au lendemain (impossible de payer avec...) une de vos conseillères me dit de desintaller l'appli pour la réinstaller ensuite ... et maintenant impossible de récupérer mon code d'accès dans le formulaire donc plus accès a l'appli !! Mon compte a l'air completement bloqué sans m'expliquer quoi que ce soit, aucune indication d'erreur ou autre ... complétement perdue. Et super l'arnaque de souscrire à votre banque pour bénéficier de 100€ de réduction sur l'achat de mon nouveau téléphone (10 paiement en 2 mois = récupération de 100 euros) du coup avec la multiplication des échecs de paiement et l'impossibilité de récupérer mes codes ... j'ai dépassé la date ... j'espère avoir de l'aide parce que vos tchats robot merci ... et le support en ligne raccroche systématiquement avant même d'avoir pu avoir quelqu'un ...

Cha33
Cha33

Cha33

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

© Orange Bank 2020