Question en attente de réponse

impossible de ce connecter a mon compte

bonjour pendant toute la journée
a la connexion je n'ai que le message suivant "échec de l'authentification, Désolé nous n'avons pas pu vous authentifier. pouvez-vous réessayer un peut plus tard? si le problème persiste. contactez-nous."

Chenard972
Chenard972

Chenard972

Niveau
0
49 / 100
points

Les réponses

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
548 / 750
points

Bonsoir, nous sommes un certain nombre à avoir ce problème depuis quelques jours. Une mise à jour de l'application ne fonctionne apparemment pas sur les téléphones équipés d'Android 6 ou 7. J'attends impatiemment la solution des informaticiens, qui devraient au moins ouvrir l'accès au compte sur PC, si l'application n'est pas fonctionnelle pour tous.

Chenard972
Chenard972

Chenard972

Niveau
0
49 / 100
points

quand je me connecte sur le net sa me demande d'accepter la connexion a partir de mon mobile auquel je ne peut me connecter avec

Bonjour Chenard972

Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion. Pour cela je vous invite à à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite ;)

Ilheme

© Orange Bank 2020