Question en attente de réponse

personne ne me repond ?

Bonjour , voila 1 er soucis j'attend un virement de la caf (que je reçois tout les mois sur ce compte ) hors aujourd'hui je n'ai rien reçu j'ai bien appeler caf caf qui me confirme l'envoi de mon paiement et impossible d'avoir un expert sur la chat ni par téléphone ! 2 éme soucis toutes les dates sont mélanger ! c'est a dire que certaines opérations entrante reçue le mois dernier sont en date d'aujourd'hui je ne comprend rien . Quelqu'un d'orange bank pourrais me contacter car ce n'est pas normal pour une banque de ne pas être joignable

Mounia
Mounia

Mounia

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Mounia,
Je ne sais pas quand vous avez essayé de parler à un conseiller, mais le week-end, c'est impossible. Seul Djingo est alors disponible.

Concernant les dates, rien de nouveau, il y a la date d'opération (date où vous avez par exemple payé votre achat avec votre CB) et la date de débit qui est la date de comptabilisation effective sur votre compte. Entre ces deux dates, il y a le temps que le commerçant présente votre paiement à sa banque, puis le délai de traitement bancaire (qui exclut les week-ends et jours fériés).
Cela fait qu'il y a un délai variable entre date d'opération et date de débit.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour Mounia ,

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires sur votre compte , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Je vous remercie JC pour votre aide.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020