Question en attente de réponse

Impossible de contacter OrangeBank ?

Bonjour,
Je suis client OrangeBank depuis 1 an et j’ai été en général très satisfait cette banque. Depuis 2 mois je commence vraiment à vouloir supprimer totalement mon compte en banque de chez vous pour les raisons que je vais vous emunerez peut-être pourrez vous les résoudre !
1. Impossible de contacter OrangeBank par téléphone ! : j’appelle le numéro indiquez sur « contactez nous » je fais le choix de gérer mon compte en banque j’ai une pub qui tourne en boucle pour qu’en suite l’appel prenne fin sans jamais avoir de réponse et cela depuis 2 mois !
Impossible de contacter OrangeBank par Chat : je demande à Djingo de me mettre en contacte avec un conseiller et une fois qui me propose l’option « chatter avec un expert OrangeBank » je clique dessus et sa me déconnecte totalement de mon application (sur PC, sur iPad et sur iPhone) et cela depuis 1 mois !
Vous êtes donc totalement injoignable à pars par courrier je présume !

Autre problème vraiment très problématique j’ai voulu convertir ma conjointe en lui montrant que j’étais très content de votre banque pour qu’elle vous rejoigne aussi on a donc créer un compte en banque pour elle on a fait le 1er versement de 50€ depuis 2 semaines et aucunes nouvelles pour la création de son compte !
On est totalement en train de croire que OrangeBank n’est qu’une grosse arnaque je suis obligé d’aller sur un Forum pour avoir des réponses et nous trouvons ça très peut professionnel.
En espérant qu’un modérateur OrangeBank voie mon message et me propose des solutions pour être contacter par OrangeBank !

AnthontDescamps
AnthontDescamps

AnthontDescamps

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour AnthontDescamps

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience, rassurez-vous le vous propose de prendre en charge votre demande.

Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!

Ilheme

© Orange Bank 2020