Question en attente de réponse

Paiement mobile refusé avec iPhone

Depuis ce week end, impossible de payer sans contact avec mobile iPhone . Paiement refusé sur TPE. Le paiement sans contact avec la carte OB lui fonctionne . Et ce n’est pas un pb de plafond.
L’appli OB serait elle incompatible avec Ios14 ?

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
70 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques ,

Je vous rassure , nous allons regarder cela ensemble .

Si je comprends bien , votre problématique concerne le paiement mobile ?

Un message d'erreur apparaît t-il lors du refus ? Avez-vous changé de téléphone mobile ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
70 / 100
points

Bjr et merci
Non je n’ai pas changé de mobile.
Je présente l’iPhone au TPE, il affiche « Autorisation en cours » puis « Paiement refusé  ».
Idem ce midi, malgré une mise à jour de l’appli OB. Le paiement par carte OB a fonctionné .

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ces informations .

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Belle soirée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020