Question en attente de réponse

Ma carte ne fonctionne pas

Bonjour, cela fait environ 1 semaine que je ne peux utiliser ma carte ni en magasin ( avec et sans contact) ni en ligne, j’ai des refus de paiement avec pour motif « incident technique... votre paiement a était refusé » je n’arrive pas à joindre le service client, et le robot automatique de l’application ne sert strictement à rien et ne veut pas me mettre en relation avec un expert, et mon compte est bien approvisionné, je n’ai pas dépassé mon plafond de paiement sur 30 jours glissants non plus... en attente d’une réponse, merci.

Son.ars66
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Son.ars66,
Si installé, le paiement mobile fonctionne-t-il ?
Pas de chèque récemment déposé ?

Bonjour Son.ars66,

Je suis navrée pour ce retour, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,

Ilheme

Son.ars66
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Bonjour, vous m’avez seulement envoyé un sondage automatique, j’ai quand même répondu au mail et je suis toujours en attente sans réponse et sans aucune solutions

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