Question en attente de réponse

Plus aucun contact avec le forum pour résoudre mon probléme?

Je n'arrive pas à avoir une solution pour me connecter sur OB que ce soit par smartphone ou PC. L'assistance tel ne prend pas les appels. Et depuis 15 jours rien ne se passe. Cordialement.

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
1
110 / 750
Les réponses

Bonjour HENRY,
L'assistance par le chat est toujours fonctionnelle. L'avez-vous utilisée ? Sinon une webconseillère passera peut-être par ici dans les jours qui viennent.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Bonjour! D'après mes informations, le service informatique travaille à un correctif qui remédiera aux dysfonctionnements de l'application depuis quelques jours, comme l'"échec d'authentification". Il faut donc attendre la solution.

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
1
110 / 750
Merci pour vos messages. Je trouve un peu léger pour un organisme bancaire en ligne de continuer à ouvrir des comptes alors qu'il est impossible de suivre ses opérations, car en fait depuis l'ouverture j'ai réussi 2 fois à me connecter et depuis plus rien. Je ne sais plus où j'en suis. Ca ne donne pas une bonne image de OB. Cordialement.

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
1
110 / 750
Bon même mon dernier message sur le forum a disparu. Donc je répète rien ne fonctionne même le chat. C'est désespérant. Bon maintenant je voudrai savoir comment clôturer ce compte OB, car il ne me sert à rien.

Bon, heureusement d'autres ont plus de chance. La plupart des utilisateurs n'ont pas de souci. Personnellement depuis 3 ans mon compte a toujours fonctionné sans problème. Même parti plusieurs mois à l'étranger (Europe et hors UE), je n'ai jamais perdu contact avec mon compte bancaire.

Pour ce qui est d'un message perdu, sauf mauvaise manipulation de votre part, il n'est probablement pas disparu mais seulement bloqué en modération. N'y voyez rien de personnel, ça nous arrive à tous de temps en temps et le médiateur les débloque un peu plus tard.

Maintenant pour répondre à votre question :
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Bonsoir à tous,
Pour moi aussi, ce blocage de l'application et donc l'impossibilité de suivre mon compte est le premier incident en trois ans.
Une solution serait qu'Orange Bank dissocie l'appli et l'espace client sur Internet. Ainsi, il y aurait toujours un moyen de consulter le compte et d'effectuer les opérations courantes. C'est ce que font les autres banques.

En trois ans, j'ai dû aller une dizaine de fois sur l'interface web, d'abord par curiosité, puis pour répondre à des questions. Elle est à mon sens superflue et plutôt que de maintenir une version web qui en modifiant sa sécurité puisse servir de back-up, il vaudrait mieux qu'OB concentre ses efforts sur une application smartphone fiable.

© Orange Bank 2020