Question en attente de réponse

Impossibilite d'aller sur mon compte

Je suis dans le rouge sur mon compte et je n'ai aucun moyen d'y aller, de voir ou quoi que ce soit...
J'ai change de tel il y a qq temps et ouvert un autre compte sans changer mes infos au passage de groupamabanque a orangebank et je ne me rappelle plus de l'ancien numero, je n'arrive jamais a joindre de conseillers, le covid a bon dos et pdt ce temps, rien ne se passe.
Qu'est ce que je peux faire et comment me connecter.
L'appli envoie un code a un telephone qui n'existe plus.

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Prout,
Si je comprends bien, vous étiez client de l'ancienne offre Groupama banque.
Voici donc deux pistes pour le support, espérant qu'elles fonctionnent toujours :

service.clients@gbanque.fr

09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

© Orange Bank 2020