Question en attente de réponse

accès a mon compte impossible sur le web et sur smartphone

Suite a trois erreurs de code mon compte est bloqué, le site me renvoie vers l'appli smartphone je reçoie un sms avec code qui me demande de rentré un nouveau code (2 fois )pour me dire que l'accès est verrouillé et me revoie vers la recupération de code d'accès je rentre les information et au momment de valider rien ne se passe. Que faire ? merci pour les reponse

tripell
tripell

tripell

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour tripell ,

Je vous rassure , je vais vous aider à vous connecter .

En effet suite au blocage de votre compte , je vais devoir réinitialiser vos accès .

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020