Question en attente de réponse

Comment être autant incompétents ?

Ayant acheté un mobile le 19 Août 2020 (Iphone XR), j’ai bénéficié de la prime Orange Bank de 110euros. Suite à mes 10 paiements via mobile effectués, j’ai bien reçu le virement de 50euros, cependant, il reste les 60 euros.

Pour recevoir ces derniers, j’ai donc participé à l’offre en ligne et il s’avère que je me suis trompée dans une pièce justificative, j’ai joint le contrat Orange Bank à la place du contrat mobile Orange, de ce fait, ma participation m’a été refusée.

Depuis ce jour (8 Septembre), j’essaie donc de renouveler ma participation (comme indiqué dans le mail contenant et justifiant le refus). Cependant, au moment de remplir l’étape concernant les coordonnés bancaires je me vois refuser l’accès pour motif : « Iban déjà utilisé ». Je souhaiterai donc que l’on me débloque l’accès afin que je puisse renouveler ma demande et bénéficier entièrement de cette prime puisque je remplis toutes les conditions. De ce fait je me suis rendue en boutique, j’ai appelé une dizaine de fois le service client Orange, le service client Orange Bank, j’ai écrit des réclamations, chacun d’eux se renvoyant la balle.

A ce jour, cela va bientôt faire un mois que je n’obtiens aucune réponse et aucune solution, et après un courrier adressé au service réclamations, aucune réponse.
L’offre se termine demain.
Ce sont des incompétents et incapables de répondre à leurs clients.

11000
11000

11000

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Bonjour 11000,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et j'ai dit des dizaines de fois sur le forum que le ping-pong entre Orange téléphonie et Orange Bank est intolérable.

Cependant, il ne faut pas en vouloir aux webconseillère d'Orange Bank dont les ODR de téléphonie ne sont pas de leur compétence. Elle aident comme elles peuvent mais si le responsable du rayon bricolage ne me donne pas des conseils sur le choix de la viande, soit je vais au rayon boucherie, soit je me plains au responsable du supermarché.

Au passage, un coup de chapeau aux webconseillères qui font ce qu'elles peuvent toujours restant politiquement correctes.

11000
11000

11000

Niveau
0
43 / 100
Bonjour JC,
Pour commencer, je n’ai pas prononcé une seule fois le mot « Web conseillère », alors je ne vois pas pourquoi vous trouvez le moyen de répondre de cette manière à ma question.
En suite, c’est un forum, nous sommes libres d’y parler de ce que nous souhaitons, et surtout, d’exprimer notre mécontentement. Allez-vous peut-être répondre à chacune des personnes se plaignant sur ce forum ?
Bien belle journée !

Burty33
Burty33

Burty33

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis que vous ! A force d'appeler le 3900 j'ai réussi à avoir une personne (très compétente) chez Orange téléphonie qui m'a tout simplement fait un avoir de 60€ sur ma prochaine facture. J'ai lourdement insisté car toutes mes réclamations orange Mobile et Orange Bank sont restés sans réponse depuis plus de 3 mois. Ne lâchez pas ! bon courage et bonne journée

11000
11000

11000

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Burty 33,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc essayer dans la journée !
Bonne journée à vous :)

© Orange Bank 2020